[cmNOG] Réveillez vous

sylvain aboka baya abscoco2001 at yahoo.fr
Ven 12 Sep 12:34:48 UTC 2014

Bonne journée Chers tous, Chères toutes,

Salut Cher Georges,

La liste n'a pas apparemment reçu ton mail et ce n'est pas bien ça... C'est pour cela qu'on est tenté de paramétrer les listes pour livrer les mails seulement via un guichet unique :-) Cette liste est notre modèle de Point d’Échanges Internet et si nous ne faisons pas l'effort d'apprendre à Peerer ici, où allons-nous apprendre ? Le CAMIX (Cameroon Internet eXchanges) arrivera juste pour consolider les Acquis de l'Expérience que nous aurons développés ici :-D

 Personne n'est aux portes ici, nous sommes tous dans le Point d’Échanges; nous avons besoin de plus de contributeurs et connaissant ton dynamisme, je renouvelle juste mon appel; sans douter que tu puisses réagir positivement au moment opportun...

Pour le reste, tout semble être sur le site web de l'ANTIC (www.antic.cm/index.php/seminaire/18-evenements/379-l-antic-organise-un-seminaire-de-sensibilisation-et-de-formation-sur-l-implementation-du-protocole-domain-name-system-security-extensions-dnssec). Cependant, je te laisse les coordonnée du Point Focal au niveau de l'ANTIC, on ne sait jamais, il peut encore, sachant quand même qu'ils veulent ratisser large:

Coordonnées du Point Focal
BOUMNDJEL Eric Josué
CRI-CEA1/DNC/ANTIC
Tel : 76320628/22636717

Au plaisir de nous revoir dans ce cadre Cher Georges !
Cordialement,
--sb.