[cmNOG] Bienvenue sur la liste (Mode Groupé) "cmNOG"

Axelle Nzia larrymeys at gmail.com
Sam 13 Sep 11:25:46 UTC 2014

Je vous remercie grandement de m'avoir ajouté à la liste. Aussi, étant tout
nouvelle, il y aurait il un protocole de communication à respecter?? Bref,
Comment pourrais je faire pour me rendre utile et participer aux activités
liées au groupe
Cordialement

****************** ****************** ******************
Axelle L. NZIA T.
IT/GIS Manager
Master STIC e-MIAGE,
GDG Yaounde Organizer
GDG Women Technical Manager
Harambe Ambassador
http://www.africaitwomen.org
Courriel: larrymeys at yahoo.fr / axelle.nzia at africaitwomen.org
Tel: (237) 77 21 20 20 / 96 02 49 06
Skype/Facebook/Twitter/LinkedIn/Viadeo/Netlog: larrymeys
Member of Internet Society Cameroon Chapter