[cmNOG] Réveillez vous

Victor Ndonnang ndonnang at isoc-cameroon.org
Ven 12 Sep 15:02:32 WAT 2014

+1 Jean-Francis,

Il est important de faire le maximum pour que les échanges sur cette liste soient en ligne avec la mission et la vision d’un NOG et particulièrement de CAMNOG. Il faut que ça soit « Network oriented ».

En passant, j’ai quelques petites questions :

1.       CAMNOG est-il déjà formellement constitué ?

2.      Combien d’opérateurs réseaux et ISPs sont membres ?

3.      Quelle rôle compte jouer CAMNOG dans CAMIX ? En effet CAMIX est déjà formellement constitué et qui a la majorité des ISPs camerounais comme membres.

A force de multiplier les initiatives et de réinventer continuellement la roue, nous risquons de réaliser grand-chose et passer notre temps à en parler…

Tous mes encouragements aux initiateurs et merci à l’AUF notre hôte.

Cordialement,

Victor Ndonnang.