[cmNOG] [JOBS] Digital Netcom recherche administrateurs systèmes & réseaux

sylvain aboka baya abscoco2001 at yahoo.fr
Mar 4 Aou 19:30:31 WAT 2015

Bonjour et merci à ceux/celles qui ont déjà répondu au questionnaire d'évaluation [1] du cmNOGlab1 du samedi 18 juillet 2015,

Pour votre information et prompte réaction, selon le cas, je vous prie de lire en dessous...
Je vous en prie, veuillez postuler en vous adressant, sur le sujet, directement à M. Christophe Casalegno  [2].

Je souhaite vivement quelque uns de ces postes reviennent à certain d'entre nous!

__________
[1] Les autres, prière de réagir o notre sondage d'évaluation ici : https://docs.google.com/forms/d/1zIOdGK7_WD2yCf6aVpx1XW_D86gpm65O_Xf_1cguKf4
[2] Christophe Casalegno (Digital Network) <christophe.casalegno [AT] digital-network [DOT] net>

--- On Tue, 8/4/15, Christophe Casalegno (Digital Network) <christophe.casalegno [AT] digital-network [DOT] net> wrote:

> Digital Netcom, groupe Digital Network, MSP à forte valeur ajoutée présent
> sur le marché de l’infogérance, de l’hébergement et du cloud computing,
> recherche des administrateurs systèmes & réseaux.
>
> Votre profil :  Hacker dans l’âme au sens noble du terme, passionné par le
> fonctionnement des rouages des réseaux et des systèmes d’exploitation,
> vous êtes pourvu d’un sens accru de l’autonomie ainsi que de fortes
> capacités d’apprentissage.
>
> Vous évoluerez au sein de l’écosystème Datacenter (serveurs dédiés, cloud
> [...]

 Sylvain BAYA
  CCNA
 cmNOG's Co-Founder & Coordinator
 ISOC Cameroon Board's Member