[cmNOG] mini- atelier le 12 Déc. 2015 à Yaoundé ?

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Jeu 10 Déc 12:23:55 UTC 2015

Hi dear cmNOGers,

> Je propose qu'il débute à 10h et s'achève à 12h30 au plus tard .

Bon retour d'AfriNIC Willy !!!
Je salue cette initiative en suggérant que tu essayes de voir dans quelle
mesure il nous sera possible d'ouvrir un accès distant pour les ami(e)s de
Douala, Dschang, Ngaoundéré, Bertoua et autres, sans oublier Madagascar,
Maurice et les autres positions depuis lesquelles des compatriotes et
sympathisants voudraient bien nous accompagner et partager leurs
expériences.
J'essayerai de passer demain pour faire le point, question de profiter
aussi des provisions d'AFRINIC-23, avant les autres :-D

Remain blessed!

Cordialement,
--sb.

> - --
> Cordialement,
> Willy Ted MANGA
> [...]

Cordialement,

--sb.

(+237) 677005341

#LASAINTEBIBLE(#1Corinthiens11:1)"Soyez mes #imitateurs,comme je le suis
moi–même de CHRIST."#AMEN

#ImitateursDeJESUS?

 __

https://twitter.com/#Chrétiennement