[cmNOG] [Lab_1] Invitation au cmNOGlab1 - IPv6 & DNSSec

sylvain aboka baya abscoco2001 at yahoo.fr
Mer 15 Juil 14:01:20 UTC 2015

Chers tous/Chères toutes,
[Sincères Excuses en cas de réception multiple de ce mail]
Ce mail vise à vous rappeler la tenue d'un atelier pratique sur l'utilisation effective des technologies issues des protocoles IPv6 & DNSSec. Vous y êtes conviés le samedi 18 juillet 2015, entre 10h et 14h (GMT), au CNF de l'AUF-BACGL, sise à Ngoa-Ekelle (Yaoundé/Cameroun).
Il s'agit d'une initiative qui se veut pérenne sachant que pour couvrir une grande partie des aspects des technologies sus-mentionnées, il faudra encore prévoir plusieurs autres ateliers...
Pour ce premier atelier, les inscriptions sont libres et se passent ici: http://doodle.com/x3w8x28ix7p5dhtw#table
Merci de réagir promptement, pour nous permettre de préparer la logistique conséquemment à votre présence.

NB: Pour ceux qui souhaitent proposer des sujets à aborder lors d'un des ateliers en perspectives, c'est ici [https://pad.april.org/p/labcnfy] qu'il faudra l'ajouter.
      La Participation à distance est prévue [Instructions via les salons IRC: #ubuntu-cm - freenode Web IRC et #cmNOG - freenode Web IRC ].
      HashTags: #cmNOG #cmNOGlab1 #LabCnfY #6DNSSeCM #IPv6 #DNSSec

Nous sommes impatients de tous vous retrouver à cette occasion.

Très cordialement,
cmNOG's Coordinateur
(+237) 677005341
--sb.

Sur le cmNOG...

A propos de (About) cmNOG: http://www.cmnog.cm

cmNOG, entendu Cameroonian Network Operators Group, en langue anglaise n’est rien d’autre que le Groupe des Opérateurs Réseaux Camerounais ; une association de fait au service de l’ingénierie réseaux camerounaise, œuvrant pour le développement durable de l’écosystème des télécommunications au Cameroun. En dehors de ses blogs [ https://cmnog.wordpress.com|http://www.blog.cmnog.cm ], le cmNOG a une présence internet variée et peut être contacté par mail [info at cmnog dot cm | contact at cmnog dot cm], via son site web, sa liste de diffusion actuellement logée ici [ http://listes.cm.auf.org/cgi-bin/mailman/listinfo/cmnog/  | Archives: listes.cm.auf.org/pipermail/cmnog], ou encore via les réseaux sociaux. Notamment en aimant la page facebook et/ou en suivant le compte twitter.

Retrouvez le #cmNOG sur Twitter :https://www.twitter.com/cmN0G/ , sur Facebook :https://www.facebook.com/cmNOG , et sur IRC [ irc.freenode.net ] : #cmNOG et sur WordPress :https://cmnog.wordpress.com

  Best Regards !

************************
Sylvain BAYA