[cmNOG] salut à tous

Willy Ted MANGA willy.manga at auf.org
Dim 19 Juil 18:40:33 UTC 2015

Bonjour Martial,
[NOTE: je me suis rendu compte que je n'avais pas posté dans la liste]

Le 18/07/2015 17:14, Mat Nodem a écrit :
> je suis nouveau, j'èspère qu'on pourra beaucoup partagé. Je suis
> passionné de réseaux, mais aussi des technologies lié au
> developpement d'application, je ne sais pas si l'on pourrait 'si
> possible' élargir vers un autre domaine autre que que Network
> system

Je ne pense pas qu'on puisse élargir vers d'autres domaines quand on
sait que ce qui concerne les réseaux est déjà assez vaste à traiter.

Par contre si tu veux il y a d'autres communautés tech où tu peux
participer/échanger .

 * barcamp cameroon [1]
 * les gdg (des passionnés des techno google) au cameroon; plusieurs
par ville dont yaoundé [2]
 * ubuntu-cameroon [3]
 * etc ..

La liste n'est surtout pas exhaustive.

A chaque fois je te conseille de consulter d'abord les archives de ces
groupes afin de comprendre la philosophie du groupe. Et surtout surtout,
imprègne toi de la netiquette [4]. C'est quelque chose que nous
négligeons beaucoup et qui est très dommageable.

1. https://groups.google.com/group/barcampcameroon

2. https://groups.google.com/group/gdg-yaounde