[cmNOG] [cmNOGlab1] Merci de Participer au Sondage d'évaluation

sylvain aboka baya abscoco2001 at yahoo.fr
Lun 27 Juil 10:46:01 UTC 2015

 Chers tous/Chères toutes,
[Sincères Excuses en cas de réception multiple de ce mail]Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance du questionnaire de Sondage [1] pour l'évaluation du cmNOGlab1 [2], annoncé par le précédent mail [3]. En effet, j'ai malheureusement oublié d'insérer le lien dans le précédent mail.Merci de participer au Sondage d'évaluation, pour nous permettre d'améliorer notre prestation lors des prochains événements et activités du cmNOG.
Cordialement,--sb.
____________[1] Sondage d'évaluation du cmNOGlab1 : https://docs.google.com/forms/d/1zIOdGK7_WD2yCf6aVpx1XW_D86gpm65O_Xf_1cguKf4[2] [cmNOG] [cmNOGlab1] Remerciements aux Participants

|   |
|   |   |   |   |   |
| [cmNOG] [cmNOGlab1] Remerciements aux Participants[cmNOG] [cmNOGlab1] Remerciements aux Participants sylvain aboka baya abscoco2001 at yahoo.fr Lun 27 Juil 10:26:48 WAT 2015  |
|  |
| View on listes.cm.auf.org | Preview by Yahoo |
|  |
|   |

[3] Page d'Inscription au cmNOGlab1: Lab IPv6 / DNSSEC - Doodle: easy scheduling

|   |
|   |  |   |   |   |   |   |
| Lab IPv6 / DNSSEC - Doodle: easy schedulingAborder de manière concrète l'usage des technologies IPv6 et DNSSEC à travers les implémentations réalisées par l'agence universitaire et d'autres parties |
|  |
| View on doodle.com | Preview by Yahoo |
|  |
|   |

 Best Regards ! ************************
Sylvain BAYA
 CCNA
cmNOG's Co-Founder & Coordinator
ISOC Cameroon Board's Member
 (+237) 677005341
PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmnog DOT cm]
abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
http://www.cmnog.cm
http://www.isoc.cm
http://www.internetsociety.org
#LASAINTEBIBLE(#1Timothée1:15)"C’est une #Parole certaine et entièrement #Digne d’être reçue, que #JESUS-#CHRIST est venu dans le #Monde pour #Sauver les #pécheurs, dont je suis le premier."#AMEN
#Shalom
#Chrétiennement