[cmNOG] [Prépa_Atelier] Re: Un petit lab sur IPv6/DNSSEC à Yaoundé ?

Willy Ted MANGA willy.manga at auf.org
Lun 29 Juin 14:51:24 WAT 2015

Bonjour,

Le 28/06/2015 18:13, Gmail Perso a écrit :
> Bonjour à toute la liste,
>
> Le 27/06/2015 19:35, Willy Ted MANGA a écrit : Bonjour, à tout
> hasard, est-ce qu'il y en a qui sont intéressé(e)s par un atelier
> informel sur le IPv6 et DNSSEC à Yaoundé ? En mi-juillet, un samedi
> au campus numérique francophone de Yaoundé ?

A mon humble avis en 2h ça ne serait pas possible :)

Pour information , nous avons un /64 qui est actif depuis hier .
Je pense que ça serait suffisant pour tout type de test.

Pour DNSSEC on peut effectuer des tests sur des domaines mis sur pied
localement.

Bien sur  ... #ubuntu-cm sur freenode

https://pad.april.org/p/labcnfy

Par expérience, je propose qu'on organise déjà cette rencontre et
après on verra :)

Si vous voulez mais ça ferait beaucoup pour, je le rappelle , 2h de
temps :)

- --
MANGA Willy Ted — Responsable technique régional
Afrique centrale et des grands lacs
Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) | www.auf.org

Tél.Bureau:+237-222-23-97-45