[cmNOG] [cmNOGlab3] Détails sur l'Organisation de notre 3ième Réunion Physique

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Lun 25 Avr 21:01:24 UTC 2016

  Chers/Chères tou(te)s,
 Je vous présente de sincères excuses pour le désagrément causé par le
report de notre troisième réunion physique.
 Ayant ainsi reconnu ma part de responsabilité, je voudrais vous inviter à
vous mobiliser pour que nous puissions, par la grâce de DIEU, organiser,
mieux tenir, cet événement, au Centre Numérique Francophone de Yaoundé [1].
Je vous prie, non seulement, de *choisir* [2] la date qui vous conviendra;
mais encore de contribuer [3] aux préparatifs, pour un succès qui ne pourra
qu'encourager les efforts des uns et des autres.

  Un pad [3] a été ouvert pour permettre à chacun de faire ses
propositions, afin que les articulations de cette journée soient
véritablement issues d'une décision consensuelle.

 Un Hashtag [4] a intuitivement été créé, pour encadrer la communication
autour de l'événement dès les préparatifs.

 La page de sondage sur framadate peut servir d'interface d'inscription à
l'événement et de page événementiel pour assurer ce service minimum.

 Je voudrais en profiter pour partager avec vous l'engagement que nous
avons pris récemment avec quelques uns. En effet, Chii Augustine, Gabriel
Dacko, MBELLA EKOUME, Théophile ABEGA, Joël FETIE se sont portés
volontaires pour contribuer efficacement au succès du cmNOGlab3. Nous les
remercions de tout cœur, en leur renouvelant notre soutien dévoué. Ainsi
c'est d'office qu'ils font donc partie du Comité d'Organisation qui doit se
mettre au travail sans délai; sous la coordination de d'autres volontaires
plus aguerris tels que : Adamou NACER, Hermann EVINA, Willy MANGA, Moïse
KAMENI, Stephen Honlue, Jean-Francis AHANDA, Mukom TAMON, Michel FOGUE,
Anicet NTIMBENA, Serge WOUANSI, William KAMDEM, Clément KOUONGA, Eric
BOUMNDJEL, Habib SAFIAT, Sylvain BAYA et tous les autres qui n'ont pas pu
être cités sans que cela ne réduise leur importance.

 Au plaisir de nous retrouver sur le pad des contributions et sur la liste
:-) avant le cmNOGlab3.

Bien à vous.

__
[1]: L'accès au CNF Ydé/BACGL-AUF n'est pas un acquis, nous devrons
négocier en comptant sur l'appui de deux des nôtres comme nous l'avons fait
jusqu'ici; cependant nous restons ouvert sur d'autres propositions
intéressantes, pour changer un peu :-/
[2]: https://framadate.org/o6ojUQhJFKiQoVpx
[3]: Pour contribuer aux préparatifs, veuillez suivre le lien s'il vous
plaît :-)  https://pad.april.org/p/cmNOGlab3
[4]: *#cmNOGlab3* - https://twitter.com/#cmNOGlab3

 Sylvain BAYA
  CCNA
 cmNOG's Co-Founder & Coordinator
 ISOC Cameroon Board's Member
   (+237) 677005341
 PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmNOG DOT cm]
 abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
 http://www.cmnog.cm
 http://www.isoc.cm
 http://www.internetsociety.org
  ‪#‎LASAINTEBIBLE‬(‪#‎Romains15‬:33):"Que LE ‪#‎DIEU‬ de ‪#‎Paix‬
soit avec vous tous!‪#‎Amen‬!"
‪#‎MaPrière‬ est que tu naisses de nouveau.
‪#‎Chrétiennement‬                       « Comme une biche soupire
après des courants d’eau, Ainsi mon âme soupire après toi, ô DIEU! »
(Psaumes 42 :2)