[cmNOG] [cmNOGlab3] Organisation de notre 3ième Réunion Physique: Report fin Juin ou début Juillet 2016

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Ven 20 Mai 22:17:37 UTC 2016

   Chers/Chères tou(te)s,
   Au compte du cmNOG, je vous souhaite une bonne 44e édition de la fête
de l'Unité Nationale Camerounaise !

  Je présente encore de sincères excuses pour le désagrément causé, par
les reports successifs de la tenue de notre troisième réunion physique
[1], à tou(te)s ceux/celles qui se sont manifesté(e)s pour participer à
cet événement capital pour notre rapide démarquage en tant que force
d'accompagnement au développement de l'Ingénierie réseaux Camerounaise.

   La disponibilité de la salle du Centre Numérique Francophone de
Yaoundé [2], pour la date de demain [21.05.2016] est la principale
raison de cet ultime report. En espérant qu'à date nous aurons une bonne
salle disponible, je nous invite à proposer via cette liste, d'abord ou
sur le pad [3], des dates souhaitées pour la tenue cmNOGlab3 dont
j'annonce le report vers la fin du mois de Juin ou au début du mois de
Juillet 2016.

   Le pad [3] reste ouvert pour permettre à chacun de continuer à faire
des propositions, afin que les articulations de cette journée soient
véritablement issues d'une décision consensuelle.

   Le Hashtag [4] aussi, continu d'encadrer la communication autour du
futur événement avec cette prolongation du temps des préparatifs.

   Je rappelle à chacun son engagement pris en nous invitant à agir en
conséquence. Ce message s'adresse particulièrement à Chii Augustine,
Gabriel Dacko, MBELLA EKOUME, Théophile ABEGA, Joël FETIE qui se sont
portés volontaires pour contribuer efficacement au succès du cmNOGlab3.
Nous les remercions de tout cœur, en leur renouvelant notre confiance.
En nous appuyant sur les efforts de ces derniers, nous comptons bien
bénéficier des expertises et expériences variées de d'autres volontaires
plus aguerris tels que : Adamou NACER, Hermann EVINA, Willy MANGA, Moïse
KAMENI, Stephen Honlue, Jean-Francis AHANDA, Mukom TAMON, Michel FOGUE,
Anicet NTIMBENA, Serge WOUANSI, William KAMDEM, Clément KOUONGA, Eric
BOUMNDJEL, Habib SAFIAT, Victor NDONNANG et tous les autres qui n'ont
pas pu être cités sans que cela ne réduise leur importance.

  Au plaisir de nous retrouver sur le pad des contributions et sur la
liste :-)

En attendant le cmNOGlab3, nous sommes invité(e)s [5] à l'AG
constitutive de l'Association de fait Ubuntu-cm; il s'agira globalement
d'un ensemble d'ateliers ouverts qui s'achèveront par une réunion
officielle à laquelle sont convié(e)s tou(te)s les volontaires
intéressé(e)s par des aspects des mouvements Free/Libre Open-Source
Software [FLOSS]. A cet effet, je pourrais éventuellement parler de
quelques aspects clés concernant la *Neutralité du Réseau* [Net
Neutrality]. Je recommande fortement à d'autres volontaires de se
préparer/prononcer [6] pour animer des ateliers.

Bien à vous.

__
[1]: http://listes.cm.refer.org/pipermail/cmnog/2016-April/000310.html
[2]: https://framadate.org/o6ojUQhJFKiQoVpx
[3]: Pour contribuer aux préparatifs, veuillez suivre le lien s'il vous
plaît :-) https://pad.april.org/p/cmNOGlab3
[4]: *#cmNOGlab3* - https://twitter.com/#cmNOGlab3
[5]: https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-cm/2016-May/002864.html
[6]: Il suffira de le mentionner ici,
https://wiki.ubuntu.com/CameroonianTeam/Events/RelParty1604Yde, ou de
contacter directement Willy MANGA <mangawilly AT gmail DOT com>

-- Best Regards ! ************************ Sylvain BAYA CCNA cmNOG's
Co-Founder & Coordinator ISOC Cameroon Board's Member (+237) 677005341
<tel:%28%2B237%29%20677005341> PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmNOG DOT cm] abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
http://www.cmnog.cm http://www.isoc.cm http://www.internetsociety.org
************************ ‪#‎LASAINTEBIBLE‬(‪#‎Romains15‬:33):"Que LE
‪#‎DIEU‬ de ‪#‎Paix‬ soit avec vous tous!‪#‎Amen‬!" ‪#‎MaPrière‬ est que
tu naisses de nouveau. ‪#‎Chrétiennement‬ « Comme une biche soupire
après des courants d’eau, Ainsi mon âme soupire après toi, ô DIEU! »
(Psaumes 42 :2)