[cmNOG] Vers la relance effective du cmNOG

agoume koufana stephane agoumekoufanas at gmail.com
Mar 15 Nov 08:55:02 UTC 2016

Bonjour à tous ,
je pense également qu'il faut commencer par se légaliser en tant que
association .
pour le contenu ,on va d'abord s'inspirer des autres Nog, mais faut pas
perdre de vu qu'on a pas les mêmes
contextes , pas les mêmes problèmes , et surtout pas les mêmes mentalités.
Fort de cela , nous orienterons les discussions et les thématiques de
manières à mener un changement effectif , et à toucher d'une certaine façon
les consciences des décideurs ;

*software ingeneer ,*

*interested by enterprise architecture and social entrepreneurshipBinary
dream co-founder  |  Itkola coworking manager*
*website : http://stephaneagoume.com/ <http://stephaneagoume.com/>*
*skype: stephane.agoume1*
*mail : agoume at stephaneagoume.com <agoume at stephaneagoume.com>*
*tel : +237697718256*