[cmNOG] Quel préfixe IPv6 assigné aux end-user ?

Willy MANGA willy.manga at auf.org
Lun 27 Mar 15:29:59 UTC 2017

Bonjour,
je partage avec vous ce lien concernant les discussions (en cours) au
niveau de l'IETF sur les bonnes pratiques à avoir quant à l'attribution
d'un préfixe IPv6 aux clients en bout de chaine (les end-user) [1]

A mes amis de CAMTEL qui nous ont aidé à mettre en place la liaison IPv6
à l'AUF, ce document peut vous être utile.
Je profite également de l'occasion pour vous signaler de vous inscrire à
la liste de discussion du cmNOG [2] ou d'amener d'autres collègues,
connaissances du domaine à s'y inscrire et participer d 'une façon ou
d'une autre ;)

1. https://www.sinog.si/docs/draft-IPv6pd-BCOP-v1.pdf