[Election2020] Recherche d’un local pouvant accueillir les activités prévues

PATRICK KOUOBOU patrickouobou at gmail.com
Mer 25 Nov 22:42:14 UTC 2020

Bonsoir,
Pour moi part, il serait mieux de reporter l'AGC au 12/11/2020 car le CNFY
a l'endroit idéal pour tenir ce genre d'événement surtout pour la
logistique déjà en place et le retour d'expérience d'autres événements déjà
organisés sur ce site. S'il n'ya pas de contraintes de délai pour la tenue
de cette AGC alors je vous suggère de le reporté.

Cordialement !!!