[cmNOG] [IPv6][Prépa_Atelier] Une FAQ IPv6

Gmail Perso abscoco at gmail.com
Lun 6 Juil 14:07:59 UTC 2015

Bonjour à tou(te)s,
Juste pour partager ce qui suit, plus bas, avec vous.
Souvenons-nous que nous sommes en train de /*préparer un atelier*/ [
https://pad.april.org/p/labcnfy ] pour un échange d'expériences sur
l'exploitation des capacités techniques acquises lors des nombreux
ateliers qui ont déjà été organisés au Cameroun concernant le
déploiement des protocoles IPv6 & DNSSEC. La date prévue pour l'atelier
[#LabCnfY] est : Samedi 18 Juillet 2015, 11h-13h (heure de Yaoundé).

  Je pense que cette FAQ de la FFDN [Fédération FDN - FAI Associatifs]
peut aider à préparer de bonnes présentations simplifiées. Mais
bizarrement, c'est en Anglais.

  Merci à tous, pour les contributions déjà enregistrées ici
<https://pad.april.org/p/labcnfy>.

Le Vendredi 26 juin 2015 16h33, Samuel Thibault
<samuel.thibault at ens-lyon.org> a écrit :

> [...]
> Chez FFDN on a rédigé une FAQ IPv6 qui se veut donner des réponses
> courtes, avec juste ce qu'il y a besoin d'expliquer pour se dire "ok,
> c'est vraiment pas la mort en fait":
> http://www.ffdn.org/wiki/doku.php?id=travaux:ipv6-faq
>
> Contributions bienvenues :) notamment sur des liens vers des
> explications plus détaillées pour ceux qui veulent approfondir
> différents aspects.
>
> Bonne lecture,
> Samuel
>
> ---------------------------

  Sylvain BAYA
   CCNA
  cmNOG's Co-Founder & Coordinator
  ISOC Cameroon Board's Member
    (+237) 677005341
  PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmNOG DOT cm]
  abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
  http://www.cmnog.cm
  http://www.isoc.cm
  http://www.internetsociety.org
   ‪#‎LASAINTEBIBLE‬(‪#‎Romains15‬:33):"Que LE ‪#‎DIEU‬ de ‪#‎Paix‬ soit avec vous tous!‪#‎Amen‬!"
‪#‎MaPrière‬ est que tu naisses de nouveau.
‪#‎Chrétiennement‬
              « Comme une biche soupire après des courants d’eau, Ainsi mon âme soupire après toi, ô DIEU! » (Psaumes 42 :2)