[cmNOG] [ccTLD.CM] Liste de diffusion dédiée au Point CM

Gmail Perso abscoco at gmail.com
Mar 7 Juil 03:16:59 UTC 2015

Bonjour et bonne semaine aux membres de la liste [mailing-cirt at antic.cm],
Je n'ai pas trouvé de liste dédiée au DotCM [cmTLD], en parcourant le
contenu du site web de l'ANTIC. Par contre, j'ai trouvé une promesse
d'en créer une; le Directeur l'a faite depuis 2010, à l'issue d'une
formation.
Si cette liste existe déjà, bien vouloir m'en informer, afin que je
puisse m'y inscrire et encourager plusieurs collègues à en faire de même.
Sinon [cela n'existant pas encore], il serait bon de la créer et la
mettre en service, pour que la communauté Camerounaise ait un espace
approprié pour discuter de ces questions importantes pour le
développement participatif, et donc durable, de l'écosystème Internet au
niveau national.

Merci bien.

  Sylvain BAYA
   CCNA
  cmNOG's Co-Founder & Coordinator
  ISOC Cameroon Board's Member
    (+237) 677005341
  PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmNOG DOT cm]
  abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
  http://www.cmnog.cm
  http://www.isoc.cm
  http://www.internetsociety.org
   ?#?LASAINTEBIBLE?(?#?Romains15?:33):"Que LE ?#?DIEU? de ?#?Paix? soit avec vous tous!?#?Amen?!"
?#?MaPrière? est que tu naisses de nouveau.
?#?Chrétiennement?
              « Comme une biche soupire après des courants d'eau, Ainsi mon âme soupire après toi, ô DIEU! » (Psaumes 42 :2)