[cmNOG] Plan National de Déploiement IPv6: De quoi se mettre sous la dent

chii_ngek chii_ngek at yahoo.com
Lun 15 Juin 15:52:16 UTC 2015

C'est un document qui était déjà mis disponible pour la commentaire de la communautaire cmNOG à sa demande. Je peux ensuite dire que l'engouement n'était pas comme prévu. Il faut qu'on soit proactive chaque fois quand il y a une opportunité de démontrer notre capacité de réagir sur un sujet qui nous concerne.

Merci pour la compréhension
Chii