[cmNOG] [Formation] Formation en administration Système & Réseaux sous Unix (FreeBSD).

sylvain aboka baya abscoco2001 at yahoo.fr
Jeu 12 Mar 11:13:40 UTC 2015

Chers/Chères membres de la liste du cmNOG,
J'espère que ce mail vous trouve tous en parfaite santé.
Je vous suggère une opportunité de formation à distance, en Administration Système & Réseaux sous Unix (FreeBSD). Le délai est proche, cependant, il est à noter que pour accroître ses chances, il faudra peut-être aussi s'inscrire comme membre sur le site web www.InternetSociety.org qui est l'initiateur de cette formation.
 Ne pas perdre de vu que le renforcement des capacités est un bon gage d'accroissement des compétences. Chacun de nous devrait donc se définir des objectifs clairs de formation à inclure dans son projet, de carrière, professionnel. Pour rapidement postuler, il faut directement suivre le lien en dessous:

 https://docs.google.com/forms/d/1-d77YBVQwseAE_vq7s7R_C-HGUOXYBsXzzv9NYD7_rk/viewform

  Pour ceux qui vont avoir le courage de postuler, je vous souhaite que vos candidatures soient retenues.

Sylvain BAYA
 CCNA
cmNOG's Co-Founder & Coordinator
ISOC Cameroon Board's Member
 (+237) 677005341
PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmnog DOT cm]
abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
http://www.cmnog.cm
http://www.isoc.cm
http://www.internetsociety.org

             « Comme une biche soupire après des courants d’eau, Ainsi mon âme soupire après toi, ô DIEU! » (Psaumes 42 :2)

" 1 J’ai attendu patiemment l’Éternel; et il s’est penché vers moi, et a entendu mon cri. 2 Il m’a fait monter hors du puits de la destruction, hors d’un bourbier fangeux; et il a mis mes pieds sur un roc, il a établi mes pas. 3 Et il a mis dans ma bouche un cantique nouveau, la louange de notre Dieu. Plusieurs le verront, et craindront, et se confieront en l’Éternel. " (Psaumes 40 : 1- 2, 3)