[cmNOG] TDRs Rencontre Libre - DGSN Migration FOSS_22.10.2015.pdf

sylvain aboka baya abscoco2001 at yahoo.fr
Jeu 22 Oct 09:10:22 UTC 2015

Salut Nacer,
[Je porte la discussion sur la liste du cmNOG, en attendant Cc; passe en Cci: pour "éviter" le bruit ;-)]
Merci pour cette réaction for à propos, dont nous essayerons de tenir compte tout à l'heure.
Note juste que le timing a été juste et nous essayons de répondre, tant bien que mal, avec les moyens à notre portée, à un besoin formulé à l'issue de la Célébration [1] Décalée de la Journée du Logiciel Libre.
 Maintenant, comme tu le sais, nous donnerons le "meilleur" en nous et nous tirerons les leçons de ce début de libre collaboration autour de cet initiative de libération de l'infrastructure informatique de la DGSN.
Merci bien et reste béni avec tous les tiens.

Librement,
--sb.

[1] https://twitter.com/hashtag/JLL15CMR  |  https://cmnog.wordpress.com/2015/09/21/celebration-decallee-journee-du-logiciel-libre-2015-au-cmr/