[cmNOG] TDRs Rencontre Libre - DGSN Migration FOSS_22.10.2015.pdf

sylvain aboka baya abscoco2001 at yahoo.fr
Jeu 22 Oct 09:34:20 UTC 2015

Chers tous, Chères toutes,
[Pour pouvoir poster sur deux listes à la fois, j'ai dû  mettre les adresses électroniques (Adéls) en Cci: ;-)]

  Rencontre Post Libération (autour du Libre) ce jour à la DGSN [Retrouver son chemin:  http://www.openstreetmap.org/#map=18/3.88100/11.51637 ]
  Les deux représentatants d'Ubuntu-cm sont certainement déjà prêts.
 Les TDRs ici: https://drive.google.com/file/d/0BxMbq5wzmEs2ZEJFUEliOGhPd3M/view
Les twits là:
 https://twitter.com/hashtag/LibreDGSNcm
 https://twitter.com/hashtag/Libre15CMR
Le *sujet est intéressant, lisez juste en dessous, nous sommes les témoins d'un tournant déterminant. Nous comptons sur votre expertise. Réagissez en exprimant votre pleine liberté.

Bien des choses.
Librement,
--sb.
*Enjeux et Bonnes Pratiques de la Migration/Libération d'une Infrastructure Informatique