[cmNOG] Franchement dites moi un peu ce qui coince pour qu'on utilise IPv6 ?

bomba patrick bomnose at yahoo.fr
Lun 29 Fév 15:54:05 UTC 2016

Bonsoir, je pense que il est difficile de changer les habitudes, ce que tu poses comme problème est semblable au problème de logiciels propriétaires (système d'exploitation) que l'on préfère toujours aux logiciels libres malgré les enjeux économiques surtout dans les administrations , il faudrait justement une politique d'ensemble comme quelqu'un l'a dit, encadrée par  des loi qui pourrait plus inciter surtout le secteur public à migrer, de plus les ministères et structures pilotes comme le MINPOSTEL, CAMTEL, le CENADI et  L'ANTIC doivent prendre leurs responsabilités dans ce domaine.Bonne soirée