[cmNOG] Franchement dites moi un peu ce qui coince pour qu'on utilise IPv6 ?

Willy Ted MANGA willy.manga at auf.org
Lun 29 Fév 22:36:53 UTC 2016

Hello,

Le 29/02/2016 14:46, adamou s. nacer a écrit :
> La réponse à ta question est: "Résistance au changement".
>[..]
Tiens aujourd'hui j'ai revu quelqu'un parler de cette résistance et qui
disait que lorsqu'une nouvelle version d'un langage sort voire un
nouveau langage tout court, les dév veulent sauter dessus rapidement.
Mais en matière de réseau, les ingé réseaux sont très réfractaires aux
changements :)

Bon ce n'est pas tout à fait vrai dans tous les cas mais quand même ...
Willy Ted MANGA