[cmNOG] Interconnexion entre les AS au Cameroun

Willy MANGA willy.manga at auf.org
Lun 16 Mai 17:36:11 UTC 2016

Bonjour,
il y a quelques jours en lisant des articles sur le blog de l'APNIC,
j'ai trouvé vizAS [1] qui est un bel outil montrant les interconnexions
entre les AS d'un pays précis en v4 et v6 .

Pour illustration, je vous ai pris les résultats pour le Cameroun et
l'indonésie.

Je pourrais faire tellement de commentaires mais mon but ici est de
susciter chez tous un regain d'intérêt pour la collaboration technique
*concrète* dans notre pays.

1. http://labs.apnic.net/vizas/about.html