[cmNOG] Interconnexion entre les AS au Cameroun

jean-francis AHANDA jeanfrancis.ahanda at gmail.com
Mer 18 Mai 08:10:32 UTC 2016

Malgré l’importance de cette problématique, les organisme ANTIC , ART ont
pas pris la mesure des risques de dysfonctionnement de l’Internet à
l’échelle nationale due au manque d'interconnection des reseaux.

Techniquement, la résilience et la robustesse de l’Internet c’est un
ensemble d’indicateurs techniques mesurables. Certains sont directement
issus de règles d’ingénierie, appelées bonnes pratiques, notamment définies
par la communauté….