[cmNOG] The “REBOOT cmNOG” Step,by Step and Way Forward

Willy MANGA mangawilly at gmail.com
Lun 17 Avr 19:37:54 UTC 2017

Bonjour et plus particulièrement aux nouveaux inscrits à la liste..

Comme convenu, je vous adresse à nouveau cette présentation du cmNOG [1]
qui a été faite lors de l'atelier CAMIX du 4 Avril 2017 mais cette fois
avec un lien provenant du serveur propre au cmNOG.

1. https://files.cmnog.cm/index.php/s/DfvZ1iBau8tS78j

--
Willy Manga
@ongolaboy