[cmNOG] Besoin d'une assistance : Configuration du Proxy sur mikrotik

PATRICK KOUOBOU patrickouobou at gmail.com
Jeu 15 Mar 15:11:57 UTC 2018

Bonjour Daniel,

Sauf erreur de ma part et si je percois bien ton soucis, tu n'a pas besoin
de configurer de proxy sur ton routeur mikrotik pour autoriser uniquement
ce site sur ton réseau.

Deux règles Firewalls sont suffisants pour resoudre ce problème. peux-tu me
transmettre le fichier de config stp?

--

*Patrick KOUOBOU*
*IT Manager *