[cmNOG] Rencontre cmNOG

Willy MANGA mangawilly at gmail.com
Ven 16 Nov 18:17:06 UTC 2018

Bonjour Patrick,

Le 16/11/2018 à 18:47, PATRICK KOUOBOU a écrit :
>[...]
> Quelqu'un peut-il me dire quand est ce que cette rencontre a eu lieu? Et
> pourquoi elle n'a pas fait lieu d'une communication officielle?

yacinthe et d'autres personnes ont participé à la formation sur IPv6 à
l'AUF à Yaoundé cette semaine. La formation a réunit plusieurs personnes
issues de milieux techniques dans nos universités, chez les telco et
certaines entreprises de la place.
Parmi les discussions pendant les pauses, stephen et moi avons suggérer
aux participants de participer au sein du cmNOG .

Ceci expliquant cela...

--
Willy Manga
@ongolaboy