[cmNOG] Rencontre cmNOG

Musa Stephen Honlue honlue at gmail.com
Sam 17 Nov 12:08:16 UTC 2018

Hi Patrick.

Il s'agit dune action ponctuelle qui n'a pas ete planifiée.

Nous nous sommes rendu compte avec satisfaction que les participants
avaient une reelle motivation.

Nous avons voulu exploiter cette energie pour booster le cmNOG.

Comme tu l'as vu dans le mail initial,  nous aurons des rencontres en
lignes pour parler des topics predefinis.
Si tu as un topic, tu peux aussi soumettre pourqu'on mette sur la liste.

Et nous avons jugé necessaire d'organiser une conference au dernier quart
de l'an prochain.

Pour ce qui est de la conference, nous avons sugeré le format suivant:
- 3 jours de formation: les topics sont attendus ainsi que les volontaires
pour former
- 2 jours pour des tutos, presentations techniques et pleniere.

Toutes sugestions sont attendues.

Madame Bidjoka assure le secretariat entre temps.

Merci.