[cmNOG] Exemple de Status page

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Mar 2 Juil 20:06:53 UTC 2019

Chers tous | Chères toutes,

Le mardi 2 juillet 2019, jean-francis AHANDA <jeanfrancis.ahanda at gmail.com>
a écrit :

> La solution que je présente ici a l'avantage d’être base sur un soft en
> open source  http://staytus.co

...cela apparait encore plus intéressant, tu as bien fait de le précisé :-)
Ce n'est qu'après avoir envoyé ma réponse que j'ai constaté ce détail
déterminant.

Merci encore, et j'espère, sincèrement, que ça inspirera quelques-uns à
plus de transparence,
dans la maintenance de leurs infrastructures.

Shalom,
--sb.

--
Regards,
Sylvain B.

--

--

   Best Regards !

  Sylvain BAYA
 cmNOG's Co-Founder & Coordinator
   (+237) 677005341
 PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmNOG DOT cm]
 abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
 http://www.cmnog.cm
 https://cmnog.wordpress.com
  ‪#‎LASAINTEBIBLE‬(‪#‎Romains15‬:33):"Que LE ‪#‎DIEU‬ de ‪#‎Paix‬ soit
avec vous tous!‪#‎Amen‬!"
‪#‎MaPrière‬ est que tu naisses de nouveau.
‪#‎Chrétiennement‬
             « Comme une biche soupire après des courants d’eau, Ainsi mon
âme soupire après toi, ô DIEU! » (Psaumes 42 :2)