[cmNOG] Exemple de Status page

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Mer 3 Juil 06:59:30 UTC 2019

Chères toutes | Chers tous,

Le mercredi 3 juillet 2019, jean-francis AHANDA <
jeanfrancis.ahanda at gmail.com> a écrit :

> Le panne de hier de Cloudflare qui fait tomber approximativement 10% de
> l'internet

...pour ceux qui n'ont pas encore eut écho de cette alerte, vous pouvez
vous en faire une idée ici <https://www.cloudflarestatus.com/>.

> doit venir comme un rappel de nous faire eviter les solutions qui sont
> base sur ce type de cloud provider pour ce type de services comme les
> status page.

Tout à fait, l'idée est d'abord d'être capable de communiquer (cela rassure
et fidélise) avec les bénéficiaires des services, particulièrement en temps
de rupture de service (downtime).

Shalom,
--sb.

  Sylvain BAYA
 cmNOG's Co-Founder & Coordinator
   (+237) 677005341
 PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmNOG DOT cm]
 abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
 http://www.cmnog.cm
 https://cmnog.wordpress.com
  ‪#‎LASAINTEBIBLE‬(‪#‎Romains15‬:33):"Que LE ‪#‎DIEU‬ de ‪#‎Paix‬ soit
avec vous tous!‪#‎Amen‬!"
‪#‎MaPrière‬ est que tu naisses de nouveau.
‪#‎Chrétiennement‬
             « Comme une biche soupire après des courants d’eau, Ainsi mon
âme soupire après toi, ô DIEU! » (Psaumes 42 :2)