[cmNOG] Utilisation des Ressources Internet au Cameroun

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Mer 3 Juil 09:49:22 UTC 2019

Chère|Cher cmNOG-iste,

Le mercredi 3 juillet 2019, Musa Stephen Honlue <honlue at gmail.com> a écrit :

> Salut Sylvain,
>
> Merci du partage et de la sensibilisation.
>
> Pouvons nous organiser un webinaire autour de ceci pour mieux sensibiliser
> les parties prenantes?

...j'apprécie cette proposition. Si un minimum de vingt personnes
intéressées se signalent,
ce sera encore plus impactant de s'y lancer. À vous, donc,la liste...des
partants ?

> Si oui, je propose que cela se fasse d’ici 3 semaines.

...le timing me convient aussi bien. En commençant avec une audience
locale, avec une certaine régularité (tant qu'il y aura de
participants)...il n'est pas impossible de voir l'initiative s'élargir par
la suite.

Shalom,
--sb.

--

--

   Best Regards !

  Sylvain BAYA
 cmNOG's Co-Founder & Coordinator
   (+237) 677005341
 PO Box 13107 YAOUNDE / CAMEROON
baya.sylvain [AT cmNOG DOT cm]
 abscoco2001 [AT yahoo DOT fr]
 http://www.cmnog.cm
 https://cmnog.wordpress.com
  ‪#‎LASAINTEBIBLE‬(‪#‎Romains15‬:33):"Que LE ‪#‎DIEU‬ de ‪#‎Paix‬ soit
avec vous tous!‪#‎Amen‬!"
‪#‎MaPrière‬ est que tu naisses de nouveau.
‪#‎Chrétiennement‬
             « Comme une biche soupire après des courants d’eau, Ainsi mon
âme soupire après toi, ô DIEU! » (Psaumes 42 :2)