[cmNOG] PPM-Hub : Organize a Remote Hub to #AFRINIC31 PPM ?

Sylvain BAYA abscoco at gmail.com
Ven 15 Nov 21:44:46 UTC 2019

Dear cmNOG-er | Cher/Chère cmNOG-iste,

[EN]
Hope you are well !
...as announced [1], and confirmed [2], i have presented [3] this [4]
DPP (Draft Policy Proposal)
and i was not alone ; because two other Cameroonians have attended that
#PDWebinar2. Thanks !
My hope is to get them (why not you too ?) active to the PDWG (Policy
Development Working Group) [5] ;
particularly to the RPD (Resource Policy Discussions) mailing list [6],
in one month :-)

*Before that, i want to propose you something : a Remote Hub to
#AFRINIC31 (02-06 December 2019) *
*PPM (Public Policy Meeting) !*

*Would you be interested if, as part of cmnOG's activities, we organize
such an community event ?*

Let me know, whatever would be, your answer, by monday (2019.11.18,
11:59 PM (UTC+1)), please. Then i'll be able
to immediately start to organize (or not) that Remote PPM-Hub.
Please, also consider to join the RPD's mailing list [5] disussions and
read the archives [7].

I look forward to reading you soon !

[FR]
J'espère que tu vas bien !
... comme annoncé [1] et confirmé [2], j'ai présenté [3] ce [4] projet
de proposition de politique (DPP)
et je n'étais pas seul; parce que deux autres Camerounais ont participé
à ce webinaire (#PDWebinar2). Merci !
Mon espoir est de les rendre (pourquoi pas vous aussi?) actifs au sein
du Groupe de travail sur l'élaboration
de politiques [5]; en particulier au sein de la liste de diffusion RPD
(Resource Policy Discussions) [6], en un mois :-)

Entre temps, je souhaite te proposer quelque chose: *un hub distant pour
la réunion de politiques publique ****
**d'#AFRINIC31 (du 02 au 06 décembre 2019).*
*
**Serais-tu intéressé si, dans le cadre des activités du cmnOG, nous
organisions un tel événement communautaire?*

Fais-moi savoir, quelle qu'elle soit, ta réponse d'ici lundi
(2019.11.18, 23:59 (TU + 1)), s'il te plaît. Alors je pourrai
commencer immédiatement à organiser (ou non) ce PPM-Hub distant.
Pense également à te joindre aux discussions de la liste de diffusion
[5] RDP et à lire les archives [7].

Au plaisir de te lire bientôt !
__
[1]: <https://lists.cmnog.cm/pipermail/cmnog/2019-November/001273.html>