[cmNOG] [cmNOGwebinars] cmNOGwebinar1 notre premier webinaire interne est le 20200215, 1800-1900 (TU)

Sylvain BAYA abscoco at gmail.com
Jeu 13 Fév 18:39:26 UTC 2020

Cher/Chère cmNOG-iste,

J'espère que le présent courriel te trouvera en bonne santé !

C'est avec grande joie que j'annonce que notre premier webinaire interne
(#cmNOGwebinar1) [1] est prévu pour le samedi 15.02.2020, 1800-1900 (TU)
[2].

Ce serait bien de t'avoir avec nous, tous connectés, pour en apprendre
plus sur la Culture NOG avec Willy MANGA comme présentateur.

Comme vous le savez, certains d'entre nous ont travaillé dur pour que
nous atteignions cette étape ; alors je profite de l'occasion pour
remercier chacun d'entre eux, tout en encourageant tout le monde à
ajouter également leurs pierres à l'initiative #REBOOTcmNOG.

Le premier wébinaire (#cmNOGwebinar1) de la série est dans deux jours,
c'est un fait, mais nous espérons y rencontrer tous. S'il vous plaît,
veuillez partager le tweet [3].

Merci bien.
__
[1]: <https://www.cmnog.cm/dokuwiki/webinars/cmnogwebinar1>