[cmNOG] cmNOG : Convocation Assemblée Générale Constitutive et Élective du 05 Décembre 2020

Franklin Tchakounté tchafros at gmail.com
Ven 27 Nov 20:07:06 UTC 2020

Juste une preéoccupation,

Quelques extraits supportant les élections ont attiré mon attention,

Seuls les membres fondateurs et les membres adhérents, à jour de
cotisation, disposent d’un droit de vote à l’Assemblée Générale

Pour devenir membre de l'association il faut être agréé par le Bureau
Exécutif, après approbation du Conseil d’Administration, dont la décision
en la matière doit être motivée.

Je veux juste me rassurer qu'ils ne seront applicables qu'à partir de la
mise sur pied du premier Bureau le 05 Déc.

Cordialement
Franklin