[cmNOG] Sondes ATLAS enregistrées au Cameroun

Willy Manga mangawilly at gmail.com
Sam 19 Sep 12:35:23 UTC 2020

Hi,

On 19/09/2020 14:23, willy at cmnog.cm wrote:
>[...]
> b' 17889 15964         Disconnected   '

AUF - Campus numerique - Ngaoundere

Bien que déconnectée au moment de cette capture, cela fait

3y 298d 2h 46m qu'elle est branchée avec un uptime de 83.93%

> b' 17901 15964  15964  Connected      '

AUF - Direction regionale - Yaounde

Cette sonde est connectée depuis
5 ans 353 jours 4h 51 minutes .
Avec un uptime de 96,14% depuis ..

Elle est disponible aussi bien en IPv4 qu'en IPv6 mais pour cette
dernière pour une raison qu'on ne m'a jamais expliquée depuis l'année
dernière, la route en IPv6 n'est plus accessible depuis CAMTEL.

>[...]
> b' 33985 327741        Connected      '

AUF IFGU - Yaounde

Disponible depuis 2y 72d 5h 11m avec un uptime de 94.26%

Je peux me tromper mais c'est la seule sonde au cameroun qui soit
derrière un réseau électrique utilisant en secours une installation
solaire :)

--
Willy Manga
@ongolaboy