[cmNOG] Convocation Assemblée Générale Ordinaire (AGO) Élective du cmNOG, pour l'année 2022, en Ligne, 27.05.2023, 1300-1600 UTC+1

Franklin Tchakounté tchafros at gmail.com
Sat May 27 13:00:03 UTC 2023

Chers tous,

Je suis vraiment désolé pour mon absence. Je suis en train de voyager pour
gérer des sponsors pour une conférence internationale dont je vous ferais
part.

 https://safertea.eai-conferences.org/2023/

Le cmNog sera partie prenante. Si vous pouvez mettre dans les informations
svp. Je souhaite savoir comme le cmnog peut participer dans l'organisation
à l'hôtel Djeuga Palace.

Franklin.