[Election2020] Ma Candidature à la Vice-Présidence cmNog.

MBARGA Ferdinand Yves mbargayves at gmail.com
Mer 25 Nov 22:32:51 UTC 2020

Chers membres et électeurs,

*Nous sommes le cmNog et nous est une somme de "je" alors je participe,
sinon cmNog serait vide!*

C'est pour moi un privilège de m'adresser à vous en cette circonstance
qu'est la campagne des élections des membres du bureau du cmNog.
Notre société est marquée par une dilution du social et du volontariat,
avec pour consèquence que la société civile et les associations
n'intéressent plus grand nombre. Quand bien même c'est le cas, c'est pour
un intérêt voilé. En tant qu'instrument de contre pouvoir, comment doppé
les associations en particulier le cmNog au fin de tirer profit des grandes
qualités des ressources humaines dont dispose notre communauté et société?
Tel est mon cheval de bataille que je me fixe tout en me joingnant à la
feuille de route que le Président du cmNog voudra bien me confier, pris
dans son projet de mandature, puisque serai sous son autorité. Je voudrais
qu'on se le comprenne bien, que toute communauté ne l'est que par des
membres et leur volontariat, je sollicite donc vos votes au poste de
Vice-Président du cmNog, afin que je mettent en place une communauté prête
à dévelloper et mettre en oeuvre les missions du cmNog.

*Nous sommes le cmNog et nous est une somme de "je" alors je participe,
sinon le cmNog serait vide!*

Merci de m'avoir lu et reste disposer pour des éventuelles préoccupations
de l'électorat.