[Election2020] Plan d'action_NGA Bertrand Kisito

Bertrand NGA bertrand.nga at gmail.com
Jeu 26 Nov 10:48:23 UTC 2020

Bonjour Cher Membre,

Une fois de plus je viens vous présenter mon plan d'action qui est batir
autour de quatre (04) objectif à savoir:

   - *Gérer la liste de diffusion la plus active d'Afrique Centrale pour
   les professionnels en réseau et système*
   - *Organiser le plus grand événement sur les réseaux d'Afrique Centrale*
   - *Fournir des services pour développer l'industrie Internet*
   - *Promouvoir l'adoption des meilleures pratiques et outils
   opérationnels au Cameroun*

Les éléments de détails de ce plan sont contenus dans la pièce jointe

Cordialement

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>