[Election2020] Recherche d’un local pouvant accueillir les activités prévues

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Jeu 26 Nov 13:12:11 UTC 2020

Chers tous / Chères toutes,

J'espère que ce courriel vous trouvera en bonne santé.

Trouvez ma réaction en dessous, s'il vous plaît...

Le jeu. 26 nov. 2020 12:02, Bertrand NGA <bertrand.nga at gmail.com> a écrit :

> Bonjour cher Membre,

Cher Bertrand,

Relativement au problème de salle, est ce possible de me faire parvenir
> deux demandes donc

Sincères remerciements pour cette proposition qui me paraît répondre à bien
plus que ce dont le cmNOG a besoin...

...je veux quand même préciser que les propositions issues des autres
interventions devraient toutes êtres traitées avec le même soin; même s'il
me paraît inapproprié d'envisager rejeter une offre venant de la tutelle
institutionnelle :-)

l'une annonçant la tenue de l'AG de cmNOG

...compte tenu de ce que j'ai évoqué ci-dessus, je suggère que le premier
courriel soit plutôt une invitation du (ou de la?) MINPOSTEL.

Qu'en pensez-vous ?

et l'autre sollicitant la salle  pour la tenue de l'AG à adresser au
> MINPOSTEL.

...au cours des tractations pour le choix d'une salle, il nous est revenu
que le contexte pandémique actuel dressait une barrière presque
insurmontable à l'acquisition d'une salle de réunion auprès des services de
l'administration publique : pour rappel, la limitation sur le nombre de
participants tient toujours ; tout au moins officiellement je pense.

Ce commentaire n'a pour seul but que de nous préparer à un peu plus de
discipline si nécessaire ; car je n'ai aucun doute sur la capacité de notre
frère Bertrand à pouvoir faire ce qu'il faudra pour nous obtenir l'accord
espéré.

La salle est gratiute ainsi que la connexion Internet sauf qu'il faudrait
> s'occuper du taxi des agents chargés de la connexion et puis les gardiens.

Merci pour ce détail qui nous permet déjà de pouvoir déplacer les priorités
de nos postes de dépenses vers des perdiems additionnels pour le personnel
qui sera d'astreinte. Afin d'anticiper l'activité de recherche financière,
s'il te plaît,  pourrions nous mettre un chiffre à cette rubrique ?

...dans le même sens, il s'avère qu'en préparant le courriel de
communication sur le suivi de l'organisation, un poste de dépense a été
omis, bref oublié à la dernière minute (pas facile). Il s'agit des
rafraîchissements pour les participants qui seront physiquement présents
sur le site choisi.

Ces nouveaux postes de dépenses ne seront couverts que si nous nous
mobilisons suivant une approche de crowdfunding...comme nous l'avions
toujours fait ; et particulièrement en 2015.

Merci à chacun de se sentir pleinement concerné, non seulement
personnellement, mais aussi collectivement dans l'optique de se donner le
défi de mobiliser au moins une autre personne...prioritairement les Staffs
des Opérateurs Réseaux.

Au plustard Mercredi prochain, on aurait une reponse, si la demande est
> faite aujourd'hui.

Ceux qui s'en chargent réagissent souvent très vite; et les modèles
utilisés pour la demande adressé au CNF peuvent être réutilisés.

Encore merci bien.

Shalom,
--sb.

Cordialement