[Election2020] Recherche d’un local pouvant accueillir les activités prévues

MBARGA Ferdinand Yves mbargayves at gmail.com
Jeu 26 Nov 20:34:07 UTC 2020

Bonsoir Bertrant,

Comme nous n'avons pas réagi aujourd'hui est-il encore possible de le faire
demain par rapport à ta proposition? Si oui, comment te remettre le
dossier, en numérique? Proposes-nous une idée là dessus.
De mon coté, je n'ai pas eu de réponse aujourd'hui, celui qui a promis me
fournir des détails aujourd'hui devait les prendre chez une tierce personne
qui elle-même devait encore joindre le propriétaire de la salle, ils me
proposent d'attendre.
Pour finir fixons-nous un délai au delà duquel on diffère au 12 Décembre.

Bonne soirée.