[Election2020] Auto-biographie de Sylvain BAYA : Candidat à la Présidence du cmNOG

Sylvain Baya abscoco at gmail.com
Sam 28 Nov 12:33:58 UTC 2020

Chers / Chères membres du cmNOG,

Comptant que ce courriel vous trouve en bonne santé,
Je ne saurais cacher ma reconnaissance au Tout-Puissant, en ce qu'IL a
rendu possible l'évolution qui nous permet maintenant d'envisager une
structure administrative, du cmNOG, beaucoup plus responsable au niveau
légal. Ma reconnaissance va également à l'endroit de ceux et celles qui ont
contribué à l'édification de cette œuvre merveilleuse, au fil des années.
Une pensée, à titre posthume à l'endroit de notre frère d'armes : le
regretté MBELLA EKOUME...

Prière de trouver en dessous, une description auto-biographique de ma
personne :

~°~
Sylvain Baya, personnage autodidacte camerounais fortement imprégné des
dynamiques de partage et du libre, vit au "berceau de nos ancêtres".
Il est celui qui, dès 2011, reçut l'idée et partagea la Vision du cmNOG,
maintenue à ce jour, sous le tutorat constant de Nishal Goburdhan.
Il s'intéresse à l'Ingénierie Réseaux depuis l'obtention du CCNA, en 2010;
et est par ailleurs l'un des initiateurs du GNA (Global NOG Alliance) avec
Jan Zorz.

…bien qu'une part de ses pensées, réflexions, (ré-)Actions est orientée
vers des sujets tels que (en Anglais) : #Network
#Engineering•#Africa:#Peering•#CSIRT•#NREN•#FLOSS•#IG•#Internet #Resources
#Policy; Sylvain est essentiellement dédié à l'Assistance Chrétienne. Cet
engagement, caractériel, fait forcément de lui un citoyen du Ciel : un
promoteur du Royaume de JESUS-CHRIST sur cette Terre de larmes.
~°~

Source : <https://www.cmnog.cm/dokuwiki/webinars/cmnogwebinar6#panelistes>

Merci bien.

Au plaisir de nous retrouver à l'AGC/#cmNOG1/#cmIS2020 !

Shalom,

baya.sylvain [AT cmNOG DOT cm] | <https://www.cmnog.cm> |
<https://survey.cmnog.cm>
__
#‎LASAINTEBIBLE‬|‪#‎Romains15‬:33«*Que LE ‪#‎DIEU‬ de ‪#‎Paix‬ soit avec
vous tous! ‪#‎Amen‬!*»
‪#‎MaPrière‬ est que tu naisses de nouveau. #Chrétiennement‬
«*Comme une biche soupire après des courants d’eau, ainsi mon âme soupire
après TOI, ô DIEU!*» (#Psaumes42:2)