[cmNOG] CSIRT africains et les standards Internet

jean-francis AHANDA jeanfrancis.ahanda at gmail.com
Jeu 5 Déc 14:34:57 UTC 2019

Bonjour,

Je pense que on est encore très très loin niveau maturité tech et surtout
niveau mentalité pour être en pointe sur la majorité de ces sujets.

Rien que quand je vois comment les aspect SPF, DKIM, DMARC sont inconnu de
beaucoup.

Tout cela commence a l’école pour moi, il ya un vrai travail a faire pour
amener les enseignants au niveau pour espérer voir les choses évoluer.

Jean-Francis