[cmNOG] [rappel] Convocation Assemblée Générale Extraordinaire N°1 du cmNOG, 28.08.2021, 1600-1800 UTC+1 (demain)

Christian Nzhie ngf.christian at gmail.com
Sam 28 Aou 14:28:09 UTC 2021

Bonsoir à tous. Trouvez ci-dessous le lien de la réunion de cet après-
midi. Le lien fourni précédemment ne sera pas utilisé
Fiche Signalétique> > ~°~> • Date : Samedi 28.08.2021> • Heure de début
: 1600 UTC+1> • Heure de fin : 1800 UTC+1> • Salle virtuelle :
https://jitsi.nog.community/AGEcmNOG20210828> • Passe : > • Lien
streaming/enregistrement vidéo :  https://youtu.be/E_LQ5QXoDDw> ~°~> >
Proposition d'Ordre du Jour :> > •~/> • Appel des membres &
vérification du quorum (5 mn)> • Lecture & Adoption de l'Ordre du Jour
(5 mn)> • Dossier de Création d'un Compte Bancaire (30 mn)> •
Évaluation de la série de wébinaires du cmNOG sur la sécurité du>
routage Internet et les bonnes pratiques MANRS (25 mn)> • Organisation
de la deuxième édition du Sommet de l'Internet> Camerounais - #cmIS2
(20 mn)> • Divers (5 mn)> •~\
Cordialement.