[cmNOG] Looking Glass de PCH - Peering avec CAMIX prévu ?

jean-francis AHANDA jeanfrancis.ahanda at gmail.com
Mar 25 Avr 06:59:03 UTC 2017

De ce que j'ai compris le traffic est pour le moment très faible pour
plusieurs raison.

Mes hypothèses :

-Tous les gros acteurs ne sont pas connecte et ou ne font pas du peering
avec tous
-Pas assez de contenu heberge en local
-Besoin d'avoir des CDN et cache installe a CAMIX car c'est eux qui sont
70% du traffic de nos jours